Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
L’École polytechnique lance la 2e édition de l’Opération Monge et vise 20 000 lycéens sensibilisés - École Polytechnique | Salle de Presse
L’École polytechnique lance la 2e édition de l’Opération Monge et vise 20 000 lycéens sensibilisés - École Polytechnique | Salle de Presse: FR Accueil Communiqués & dossiers de presse L’École polytechnique lance la 2e édition de l’Opération Monge et vise 20 000 lycéens sensibilisés... CONTACTS PRESSE TÉLÉCHARGEZ LE KIT PRESSE 11 Janvier 2022 | Communiqué de presse L’École polytechnique lance la 2e édition de l’Opération Monge et vise 20 000 lycéens sensibilisés Après le succès rencontré lors de sa première campagne, l’X renouvelle l’Opération Monge pour l’année 2021-2022, avec un nouvel objectif en termes de nombres de lycées visités et de lycéens sensibilisés. Pilotée par le Pôle Diversité et Réussite de l’École polytechnique et soutenue par l’AX, l’Opération Monge se déroulera de janvier à mars 2022. L’Opération Monge a pour ambition de promouvoir et de sensibiliser les lycéens aux études scientifiques et techniques d’excellence, et d’impacter ces derniers dans leurs choix d’orientation. Cette année encore, elle mobilisera les élèves polytechniciens pendant leur période de formation humaine et militaire, avec pour nouvel objectif d’échanger avec 20.000 lycéennes et lycéens répartis dans 400 lycées en France. Les polytechniciennes et polytechniciens de la promotion X2021 mobilisés interviendront chacun dans deux lycées près de leur lieu d’affectation pour témoigner de leurs parcours et à répondre aux interrogations des lycéens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire