Routes de France, la Fédération Européenne de la Route (ERF) et la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), en collaboration avec la Fédération de l’Industrie européenne de la Construction (FIEC) et la Confederation of International Contractors’ Associations (CICA) ont lancé une étude comparative internationale en mars 2019. Cette étude porte sur 20 pays* dans le monde. Elle dresse un état des lieux, avant la crise liée à la pandémie de Covid-19, des nouveaux usages de mobilité et de leur impact sur les infrastructures routières et leurs équipements.
J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Madame Françoise AMBIAUX survenu le samedi 26 juillet 2025, à l'âge de 67 ans. Créatrice de ce blog , je tiens à remercier en son nom tous les internautes qui le consultait. Cet espace ne sera plus enrichi et alimenté suite à cette brutale disparition.
Les principales conclusions de l’étude comparative internationale menée sur 20 pays | Routes de France
Les principales conclusions de l’étude comparative internationale menée sur 20 pays | Routes de France
Routes de France, la Fédération Européenne de la Route (ERF) et la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), en collaboration avec la Fédération de l’Industrie européenne de la Construction (FIEC) et la Confederation of International Contractors’ Associations (CICA) ont lancé une étude comparative internationale en mars 2019. Cette étude porte sur 20 pays* dans le monde. Elle dresse un état des lieux, avant la crise liée à la pandémie de Covid-19, des nouveaux usages de mobilité et de leur impact sur les infrastructures routières et leurs équipements.
Routes de France, la Fédération Européenne de la Route (ERF) et la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), en collaboration avec la Fédération de l’Industrie européenne de la Construction (FIEC) et la Confederation of International Contractors’ Associations (CICA) ont lancé une étude comparative internationale en mars 2019. Cette étude porte sur 20 pays* dans le monde. Elle dresse un état des lieux, avant la crise liée à la pandémie de Covid-19, des nouveaux usages de mobilité et de leur impact sur les infrastructures routières et leurs équipements.
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