L’entreprise Railcoop, première société coopérative dédiée au ferroviaire en France entend profiter de l’ouverture à la concurrence pour relancer cette ligne. Cette liaison directe a été abandonnée par la SNCF en 2014. Aujourd’hui pour rejoindre Lyon depuis Bordeaux en train, il faut passer par Paris. En voiture, il faut conduire sur 600 km.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Railcoop va-t-elle faire renaître la ligne de train Lyon-Bordeaux, abandonnée par la SNCF ? - Radio Classique
Railcoop va-t-elle faire renaître la ligne de train Lyon-Bordeaux, abandonnée par la SNCF ? - Radio Classique
L’entreprise Railcoop, première société coopérative dédiée au ferroviaire en France entend profiter de l’ouverture à la concurrence pour relancer cette ligne. Cette liaison directe a été abandonnée par la SNCF en 2014. Aujourd’hui pour rejoindre Lyon depuis Bordeaux en train, il faut passer par Paris. En voiture, il faut conduire sur 600 km.
L’entreprise Railcoop, première société coopérative dédiée au ferroviaire en France entend profiter de l’ouverture à la concurrence pour relancer cette ligne. Cette liaison directe a été abandonnée par la SNCF en 2014. Aujourd’hui pour rejoindre Lyon depuis Bordeaux en train, il faut passer par Paris. En voiture, il faut conduire sur 600 km.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire