Les candidats à la session 2020 de l'appel à projets sur les continuités cyclables doivent déposer leur dossier du 1er février au 31 mai 2020. Cette nouvelle phase de l'appel à projets a été lancée le 20 décembre 2019 et est dotée de 50 millions d'euros (M€). Elle est ouverte à tous les maîtres d'ouvrages publics : collectivités locales, établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), autorités organisatrices de la mobilité, etc. Et ce, quelle que soit leur taille, mais à condition que le projet s'inscrive « dans une politique territoriale de mobilité et un schéma préalablement définis et déjà en cours de réalisation ».
J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Madame Françoise AMBIAUX survenu le samedi 26 juillet 2025, à l'âge de 67 ans. Créatrice de ce blog , je tiens à remercier en son nom tous les internautes qui le consultait. Cet espace ne sera plus enrichi et alimenté suite à cette brutale disparition.
Vélo : une nouvelle session de l'appel à projets « continuités cyclables » est ouverte
Vélo : une nouvelle session de l'appel à projets « continuités cyclables » est ouverte
Les candidats à la session 2020 de l'appel à projets sur les continuités cyclables doivent déposer leur dossier du 1er février au 31 mai 2020. Cette nouvelle phase de l'appel à projets a été lancée le 20 décembre 2019 et est dotée de 50 millions d'euros (M€). Elle est ouverte à tous les maîtres d'ouvrages publics : collectivités locales, établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), autorités organisatrices de la mobilité, etc. Et ce, quelle que soit leur taille, mais à condition que le projet s'inscrive « dans une politique territoriale de mobilité et un schéma préalablement définis et déjà en cours de réalisation ».
Les candidats à la session 2020 de l'appel à projets sur les continuités cyclables doivent déposer leur dossier du 1er février au 31 mai 2020. Cette nouvelle phase de l'appel à projets a été lancée le 20 décembre 2019 et est dotée de 50 millions d'euros (M€). Elle est ouverte à tous les maîtres d'ouvrages publics : collectivités locales, établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), autorités organisatrices de la mobilité, etc. Et ce, quelle que soit leur taille, mais à condition que le projet s'inscrive « dans une politique territoriale de mobilité et un schéma préalablement définis et déjà en cours de réalisation ».
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