Risque chimique. Eiffage Infrastructures récompensée par l’EU-Osha | Portail de la Sécurité et de la Santé au Travail
Afin d’encourager à la prévention et prise en compte du risque chimique, l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-Osha) a organisé du 21 au 25 octobre dernier la Semaine européenne de la sécurité et de la santé au travail 2019 dont l’objectif était de sensibiliser le public aux risques induits par les substances dangereuses et promouvoir la prévention de ces risques.
Pour la France, c’est Eiffage Infrastructures qui a été mise à l’honneur pour sa méthode expérimentale, baptisée Analysis Safe qui permettant de substituer l’usage du perchloroéthylène (PCE), un solvant dangereux classé CMR, dans la caractérisation d’agrégats d’enrobés. Une action menée en partenariat avec deux laboratoires de recherche académique, l’@Ifsttar et le Cerema.
J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Madame Françoise AMBIAUX survenu le samedi 26 juillet 2025, à l'âge de 67 ans. Créatrice de ce blog , je tiens à remercier en son nom tous les internautes qui le consultait. Cet espace ne sera plus enrichi et alimenté suite à cette brutale disparition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire