Nicolas Hulot : «Je n'éprouve aucun plaisir personnel à être ministre»

Nicolas Hulot : «Je n'éprouve aucun plaisir personnel à être ministre»

Extrait :

"Faut-il y voir le signe d'un départ prochain du gouvernement? «Si tous les jours vous mettez votre démission sur la table, ça finit par lasser! Il est beaucoup trop tôt pour faire le bilan», balaie-t-il d'abord. «Mais le moment venu, j'évaluerai mon utilité. Si je m'aperçois à ce moment-là que je ne fais qu'accompagner la misère, alors je retournerai chez moi», prévient-il encore, affirmant qu'il «n'attend rien après». «Je ne cherche pas à être premier ministre, ni président. Ça durera six mois, un an, cinq ans, je n'en sais rien», évacue-t-il."

Nicolas Hulot : «L'humanité est au pied du mur» - Le Parisien

Nicolas Hulot : «Je veux sortir de l'hypocrisie sur le nucléaire»