Mardi dernier, la bonne nouvelle tombe : Altaroad et H2SYS font partie des 125 lauréats de la première promotion du programme French Tech 2030. Annoncé en février 2022 par Emmanuel Macron, celui-ci vise à « sélectionner les entreprises à haut potentiel de croissance et leur offrir un accompagnement sur-mesure pour en faire des champions internationaux ».
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Deux start-ups de l’Université Gustave Eiffel parmi les 125 lauréats de la French Tech 2030
Deux start-ups de l’Université Gustave Eiffel parmi les 125 lauréats de la French Tech 2030: Le programme French Tech 2030 est une initiative visant à soutenir le développement de l'écosystème technologique en France. Il associe différents acteurs clés tels que le Secrétariat général pour l'investissement, la Mission French Tech et Bpifrance pour offrir un accompagnement complet aux entreprises innovantes. Annoncés le 14 juin à l’occasion du salon Vivatech 2023, les lauréats de cette première promotion bénéficieront d'un soutien financier et extra-financier pendant une durée minimale d’un an renouvelable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire