Aujourd’hui, plus que jamais, les entreprises ont besoin d’être vues pour pouvoir vendre. Alors que la transformation digitale est au coeur des préoccupations pour la relance économique, la présence en ligne des entreprises devient un véritable enjeu. Cependant, nombre de TPE et PME renoncent à prendre le virage du numérique, souvent faute de temps, de connaissances et/ou de moyens.Face à ce constat, Hubside, éditeur français de sites web, en partenariat avec l’institut de sondage OpinionWay, a souhaité en savoir plus sur les attentes des TPE-PME en matière de digitalisation en 2021. Comment envisagent-elles leur développement en ligne ? Détiennent-elles les bons outils pour y parvenir ? Vers quelles solutions comptent-elles se tourner ?...
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire