La Comue Paris-Est adopte un nouveau nom "Paris-Est Sup", qui est "le résultat de la mise en œuvre des évolutions institutionnelles du site", explique à AEF info son président Philippe Tchamitchian, le 28 septembre 2020. Paris-Est Sup deviendra une Comue expérimentale après publication des nouveaux statuts "en octobre ou novembre". La Comue est composée de quatre établissements membres (UGE, Upec, École des Ponts ParisTech et Enva) et de 12 établissements associés. Elle porte trois missions principales, parmi lesquelles la politique doctorale.
NOUVEAU PÉRIMÈTRE : 4 MEMBRES ET 12 ASSOCIÉS
Le périmètre de la Comue est également modifié et comprend désormais quatre membres : l’université Gustave Eiffel, l’Upec, l’école des Ponts ParisTech et l’école nationale vétérinaire d’Alfort. Tandis que le CNRS a cessé d’être membre. Les établissements associés sont au nombre de 12 avec le départ de l’Ensa Paris-Malaquais qui a rejoint PSL.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire