Appel à projet ANR - Résilience Hauts-de-France - Le Pôle MEDEE
La Région Hauts-de-France, en association avec l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) lance un Appel à projet Résilience Hauts-de-France, pour inscrire la recherche au cœur des actions en faveur de la résilience du territoire suite aux forts impacts de la crise sanitaire.
Le taux d’intervention s’élève à 50% maximum et la subvention est plafonnée à 150 000 euros par projet. Les contreparties financières doivent provenir des différents partenaires impliqués dans le projet (organismes nationaux de recherche, autres collectivités, entreprises…). Les coûts des personnels permanents des laboratoires sont valorisables à 50% du coût total du projet mais ne sont pas subventionnables. Un bonus jusqu’à 50 000€ peut être accordé si le projet est qualifié de partenarial et/ou interdisciplinaire et/ou pluridisciplinaire. Dans ce cas, le plafond de subvention est fixé à 200 000€ par projet. Date de clôture : 23 Septembre 2020, 13h00.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire