Un récent article publié sur le site de BFM TV (08.10.19 - Ordinateur ou stylo: apprend-on aussi bien en prenant des notes à la main ou sur clavier? - https://tinyurl.com/y48xr4zo) nous rappelle les outils de l'économie (et de la gestion) de la connaissance ne sont pas neutres. Il vient ainsi confirmer ce que, sans doute, nous sommes nombreux à avoir constaté sur le terrain : quand bien même crayons et claviers semblent concurrents, ils ont chacun leurs domaines d'application préférés.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
De la supériorité des cartes mentales papier/crayon sur les logiciels, ou l'inverse... - EURESIS
De la supériorité des cartes mentales papier/crayon sur les logiciels, ou l'inverse... - EURESIS
Un récent article publié sur le site de BFM TV (08.10.19 - Ordinateur ou stylo: apprend-on aussi bien en prenant des notes à la main ou sur clavier? - https://tinyurl.com/y48xr4zo) nous rappelle les outils de l'économie (et de la gestion) de la connaissance ne sont pas neutres. Il vient ainsi confirmer ce que, sans doute, nous sommes nombreux à avoir constaté sur le terrain : quand bien même crayons et claviers semblent concurrents, ils ont chacun leurs domaines d'application préférés.
Un récent article publié sur le site de BFM TV (08.10.19 - Ordinateur ou stylo: apprend-on aussi bien en prenant des notes à la main ou sur clavier? - https://tinyurl.com/y48xr4zo) nous rappelle les outils de l'économie (et de la gestion) de la connaissance ne sont pas neutres. Il vient ainsi confirmer ce que, sans doute, nous sommes nombreux à avoir constaté sur le terrain : quand bien même crayons et claviers semblent concurrents, ils ont chacun leurs domaines d'application préférés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire