Auto: la chute du diesel fait remonter les rejets de CO2 - Challenges
Les émissions automobiles de CO2 augmentent de nouveau en Europe, pour la deuxième année consécutive ! L’Agence européenne de l’environnement (EEA) faisait état lundi d’une progression de 1,6 % en 2018, atteignant une moyenne de 120,4 grammes au kilomètre pour les voitures neuves. Fâcheux. Et ce, après une baisse de 22 grammes de gaz à effet de serre entre 2010 et le point bas de 2016. Cette hausse rend donc l’objectif de 95 grammes de CO2 en moyenne difficilement atteignable en 2020-2021.....
Les émissions automobiles de CO2 augmentent de nouveau en Europe, pour la deuxième année consécutive ! L’Agence européenne de l’environnement (EEA) faisait état lundi d’une progression de 1,6 % en 2018, atteignant une moyenne de 120,4 grammes au kilomètre pour les voitures neuves. Fâcheux. Et ce, après une baisse de 22 grammes de gaz à effet de serre entre 2010 et le point bas de 2016. Cette hausse rend donc l’objectif de 95 grammes de CO2 en moyenne difficilement atteignable en 2020-2021.....