[Bourget 2019] Airbus et Microsoft annoncent un partenariat stratégique dans la réalité augmentée
Airbus Group se lance à fond dans la réalité augmentée. Au salon du Bourget 2019, le géant aéronautique européen annonce un partenariat stratégique avec Microsoft autour d'HoloLens 2 qui va lui servir pour ses opérations (conception, formation, production) mais aussi pour la commercialisation de solutions à destination de ses clients. Un premier contrat a été signé avec Japan Airlines.
Voir aussi : Volvo Group industrialise l'utilisation de la réalité augmentée dans ses usines avec PTC
Airbus Group se lance à fond dans la réalité augmentée. Au salon du Bourget 2019, le géant aéronautique européen annonce un partenariat stratégique avec Microsoft autour d'HoloLens 2 qui va lui servir pour ses opérations (conception, formation, production) mais aussi pour la commercialisation de solutions à destination de ses clients. Un premier contrat a été signé avec Japan Airlines.
Voir aussi : Volvo Group industrialise l'utilisation de la réalité augmentée dans ses usines avec PTC