Chez les 15-24 ans, le téléphone portable est le terminal privilégié pour la consommation de biens culturels dématérialisés - Les Infostratèges
L’Hadopi a récemment publié son nouvel Essentiel (numéro 12 - décembre 2018) spécifiquement consacré à la consommation culturelle en ligne des 15-24 ans. Très habile en ligne, la population des 15-24 ans se montre également très versatile dans ses usages culturels dématérialisés : gratuits et payants, licites et illicites, les jeunes internautes recourent à une variété de modes d’accès aux oeuvres. Exigeants, ils évaluent le rapport coût/bénéfice des offres légales et acceptent de payer dès qu’ils en ont les moyens - souvent à partir de 20-22 ans -, pour accéder à des services par abonnement qu’ils estiment facilement accessibles et à forte valeur ajoutée
J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Madame Françoise AMBIAUX survenu le samedi 26 juillet 2025, à l'âge de 67 ans. Créatrice de ce blog , je tiens à remercier en son nom tous les internautes qui le consultait. Cet espace ne sera plus enrichi et alimenté suite à cette brutale disparition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire