La RATP se tourne vers la smart city
La RATP veut développer son activité au-delà des transports en commun. Elle se fixe une double priorité : répondre aux nouveaux enjeux de mobilité et offrir des services aux smart cities. Ce vendredi 19 octobre, le groupe RATP a présenté sa nouvelle stratégie de marque. Le gestionnaire historique du réseau de transport en commun francilien veut s'appuyer sur son expertise pour développer des services dédiés à la ville intelligente. Solutions de billettique innovantes, ingénierie, gestion d'infrastructures et de surfaces commerciales sont autant de savoir-faire sur lesquels elle compte s'appuyer. L'entreprise entend "transformer durablement la ville et la vie de ses habitants"
J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Madame Françoise AMBIAUX survenu le samedi 26 juillet 2025, à l'âge de 67 ans. Créatrice de ce blog , je tiens à remercier en son nom tous les internautes qui le consultait. Cet espace ne sera plus enrichi et alimenté suite à cette brutale disparition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire