Vinci inaugure sa boîte à idées pour pousser l'innovation - Les Echos
Le centre de recherche Leonard, logé à Paris, est commun à toutes les activités, du BTP aux concessions de transport. Le groupe va tester en septembre la première route au monde 100 % recyclée.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux. POUR EN SAVOIR PLUS
D'anciens locaux de l'Autorité de sûreté nucléaire, près de la gare de Lyon à Paris, se sont trouvé une seconde vie. C'est là qu'est inauguré officiellement ce jeudi Leonard, le centre voulu par Vinci pour mutualiser l'innovation entre ses différents métiers, des concessions autoroutières au BTP en passant par les services à l'énergie et l'immobilier.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.