Figure 2. Le démonstrateur MIRANDA, développé par l’IFSTTAR, est un système automatisé pour le diagnostic et le suivi régulier des caractéristiques de surface des chaussées en lien avec le confort au roulement. Les données sont captées au moyen de téléphones intelligents embarqués dans des parcs de véhicules traceurs.
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La route de demain sera-t-elle aussi électrifiée, automatisée et partagée ? | AQTr - Association québécoise des transports
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Figure 2. Le démonstrateur MIRANDA, développé par l’IFSTTAR, est un système automatisé pour le diagnostic et le suivi régulier des caractéristiques de surface des chaussées en lien avec le confort au roulement. Les données sont captées au moyen de téléphones intelligents embarqués dans des parcs de véhicules traceurs.
Figure 2. Le démonstrateur MIRANDA, développé par l’IFSTTAR, est un système automatisé pour le diagnostic et le suivi régulier des caractéristiques de surface des chaussées en lien avec le confort au roulement. Les données sont captées au moyen de téléphones intelligents embarqués dans des parcs de véhicules traceurs.