Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.
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Simplifier la mobilité • BlaBlaCar prend ses distances avec l'alliance SNCF-RATP-TRANSDEV
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Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.
Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.