Questionnaire sur la personnalité et les comportements au volant

Questionnaire sur la personnalité et les comportements au volant 
Cette étude est menée par une équipe de chercheurs de l'Université d'Aix-Marseille et de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux (IFSTTAR).

Elle vise à étudier les liens qui peuvent exister entre certains aspects de la personnalité et les comportements des automobilistes. Vous devez avoir le permis B (automobile) pour y répondre.

 EXTRAIT :
"Dans le cadre d'une recherche universitaire pour mon doctorat, je vous propose de répondre à un court questionnaire en ligne. Il vous prendra une dizaine de minutes environ. Je recherche un bon nombre de participants pour aider à mieux comprendre les relations qui peuvent exister entre certains aspects de la personnalité et la conduite automobile.

Si vous avez quelques petites minutes à m’offrir, et si vous avez le permis B (condition nécessaire), je vous propose de cliquer sur le lien suivant :

https://enquetes.ifsttar.fr/li​mesurvey/index.php?sid=48685&l​ang=fr

Seul votre avis personnel compte. Il ne s'agit en aucun cas d'une enquête d'opinions ou d'un sondage à but lucratif. Je vous assure également que le recueil des informations est strictement anonyme. Les données que vous nous fournissez ne seront utilisées que dans le cadre d'analyses statistiques agrégées.

Bien évidemment rien ne vous empêche, si vous le souhaitez, de partager ce questionnaire autour de vous "

Répondez et...Partagez Merci :-))