Volkswagen dévoile sa treizième marque, Moia, dédiée aux nouvelles mobilités
Comme prévu, le groupe Volkswagen a dévoilé au Techcrunch Disrupt de Londres sa nouvelle marque, Moia, avec laquelle il veut devenir un "fournisseur global de mobilité".
Les ambitions du groupe Volkswagen dans les nouvelles formes de mobilité – location, auto-partage, covoiturage, VTC… - ont désormais un nom : "Moia". L'identité de la treizième marque du groupe a été dévoilée ce 5 décembre à l'occasion de l'événement Techcrunch Disrupt à Londres. Cette marque ne ciblera plus les possesseurs de voitures, mais les consommateurs de mobilité au sens large. "Même si les gens n'auront plus tous leur propre voiture à l'avenir, Moia aidera à faire de tout le monde l'un de nos clients, d'une manière ou d'une autre", veut croire Matthias Muller, PDG du groupe Volkswagen.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire