Comment Isilines veut attirer les jeunes voyageurs dans ses autocars | FrenchWeb.fr
Eurolines, filiale du groupe Transdev, ne veut pas uniquement profiter de la libéralisation du marché des autocars. Alors que cette ouverture à la concurrence aurait déjà rapporté 40 millions d'euros de chiffre d'affaires aux compagnies de transport en 2015 (chiffres Arafer), avec sa marque Isilines, le groupe veut être un précurseur sur le digital.
Créée l'année dernière, Isilines fait néanmoins face aux autres compagnies de transport (OuiBus de la SNCF, Flixbus, Megabus), mais aussi aux plateformes de covoiturages telle Blablacar. La marque du groupe Transdev (détenu entièrement depuis l'été par la Caisse des Dépôts), cherche à utiliser les nouvelles technologies comme un argument marketing, mais aussi comme laboratoire des nouveaux usages de la mobilité.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.