12/06/2016: Mercedes lève une partie du voile de sa voiture électrique pile à hydrogène qui sera commercialisée en septembre 2017 - ERH2-Bretagne
Mercedes lève une partie du voile de sa voiture électrique pile à hydrogène qui sera commercialisée en septembre 2017.Suite à tous les tests effectués par Mercedes depuis de nombreuses années avec la Fuel cell class B, déclinée en série pré-commerciale avec 100 à 200 véhicules d'essai qui roulent sur les routes nord-européennes depuis de nombreuses années pour un total de 4,5 millions de km parcourus, Mercedes présente son SUV nommée le GLC F-Cell, sa commercialisation est planifiée pour 2017, autant dire demain matin, pour cette nouvelle génération de véhicules électriques.
Pour faire aussi un parallèle avec les aux bus Citaro F-cell qui roulent en Europe depuis 2002, ce SUV rechargeable à la fois avec une prise électrique et une pompe à hydrogène, le GLC F-cell peut aligner 500 kilomètres d'autonomie (protocole cycle NEDC) et une recharge d'hydrogène en 3 minutes à la pompe.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.