Les trains bondés, une fatalité ? Alexis Bernard (SNCF) répond aux interrogations d'un voyageur. Il lui raconte comment la situation est devenue critique et les solutions collectives qui pourraient être mises en oeuvre pour éviter l'heure de pointe. Ils rencontrent ensemble Christine Martin, Directrice des Affaires Sociales d'Orange Business Services, qui leur parle des initiatives de son entreprise...
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Peut-on éviter les heures de pointe ? Le face-à-face
Peut-on éviter les heures de pointe ? Le face-à-face
Les trains bondés, une fatalité ? Alexis Bernard (SNCF) répond aux interrogations d'un voyageur. Il lui raconte comment la situation est devenue critique et les solutions collectives qui pourraient être mises en oeuvre pour éviter l'heure de pointe. Ils rencontrent ensemble Christine Martin, Directrice des Affaires Sociales d'Orange Business Services, qui leur parle des initiatives de son entreprise...
Les trains bondés, une fatalité ? Alexis Bernard (SNCF) répond aux interrogations d'un voyageur. Il lui raconte comment la situation est devenue critique et les solutions collectives qui pourraient être mises en oeuvre pour éviter l'heure de pointe. Ils rencontrent ensemble Christine Martin, Directrice des Affaires Sociales d'Orange Business Services, qui leur parle des initiatives de son entreprise...