Instructions et circulaires récentes | Legifrance - Note du 5 février 2015 relative à la consultation des commissions nautiques dans le cadre de la création d’installations liées aux énergies marines renouvelables
La présente note définit la procédure applicable dans le cadre de l'enquête administrative menée pour les projets d'énergies marines renouvelables. Cela consiste à organiser deux séquences successives de consultation : la première regarde l’échelon local (commission nautique locale), en présence des membres permanents et de droit de la grande commission; la deuxième implique la grande commission nautique sur les aspects du projet qui ressortent de sa compétence propre, ainsi que sur ceux que la commission nautique locale aura voulu lui renvoyer. Cette procédure permet d’optimiser le travail et l’articulation entre les deux niveaux de commissions nautiques, ainsi que de soutenir les autorités locales en permettant la mise en place progressive d’une doctrine nationale.
Consulter le PDF.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire