Gestionnaire du service public de l’eau en Île-de-France, le SEDIF (Syndicat des Eaux d’Île-de-France), vient de lancer, en janvier, son plan pluriannuel d’investissement pour les années 2022 à 2031. L’occasion de dresser le bilan du précédent plan, en présentant le nouveau, et de faire le point sur la distribution de la ressource en eau sur l’un des territoires les plus peuplés de France. Rencontre avec Sébastien FAYON, Responsable du service gestion du patrimoine – schémas directeurs du SEDIF et pilote du plan « Smart SEDIF ».
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Le Syndicat des eaux d’Ile-de-France s’engage vers une gestion intelligente de l’eau
Le Syndicat des eaux d’Ile-de-France s’engage vers une gestion intelligente de l’eau:
Créé en 1923 à l’initiative de maires issus de tous les horizons politiques, le Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) est un outil collectif au service de l’intérêt général, assurant l’approvisionnement en eau potable de plus de 4 millions de Franciliennes et de Franciliens, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 », déclare l’ancien ministre André SANTINI, Président du SEDIF, Maire d’Issy-les-Moulineaux e...
... A SUIVRE SUR VILLE INTELLIGENTE MAG
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire