La quasi-totalité des grandes villes et métropoles a construit une stratégie de transition énergétique sur l’utilisation intensive et le développement des transports collectifs. La pandémie change fondamentalement la donne. Non seulement les transports en commun sont perçus par bon nombre de leurs utilisateurs comme une contrainte, mais ils sont maintenant jugés dangereux. Car ils ont été des vecteurs importants de transmission du coronavirus.
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Pour les transports en commun, le temps de la conquête est fini - Transitions & Energies
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La quasi-totalité des grandes villes et métropoles a construit une stratégie de transition énergétique sur l’utilisation intensive et le développement des transports collectifs. La pandémie change fondamentalement la donne. Non seulement les transports en commun sont perçus par bon nombre de leurs utilisateurs comme une contrainte, mais ils sont maintenant jugés dangereux. Car ils ont été des vecteurs importants de transmission du coronavirus.
La quasi-totalité des grandes villes et métropoles a construit une stratégie de transition énergétique sur l’utilisation intensive et le développement des transports collectifs. La pandémie change fondamentalement la donne. Non seulement les transports en commun sont perçus par bon nombre de leurs utilisateurs comme une contrainte, mais ils sont maintenant jugés dangereux. Car ils ont été des vecteurs importants de transmission du coronavirus.
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