Mavenir travaille avec National Telecom Public Company Limited (NT) de Thaïlande pour faire de Ban Chang, la « première » smart city à déployer la 5G Open RAN. Cisco et la société locale 5GCT, spécialisée dans la 5G dans le domaine des villes intelligentes, participent également au projet.
La connectivité se trouve au cœur de ce déploiement. En effet, ce projet 5G crée des synergies entre les secteurs public et privé pour une smart city parfaitement opérationnelle. Grâce aux données des collectivités locales, combinées à celles, acquises via L’IoT, la gestion de la ville et la connaissance des citoyens deviennent plus efficaces.
Mavenir utilise ses radios 5G mmWa pour la smart city Thaïlandaise
Cette ville intelligente se trouve à Ban Chang. Elle se situe sur une autoroute reliant les deux plus grandes villes de Thaïlande : Pattaya et Bangkok. De plus, elle est à proximité de l’aéroport international d’U-Tapao et de la zone industrielle de Map Ta Phut.
Cet article Mavenir alimente la première smart city thaïlandaise avec la 5G Open RAN est apparu en premier sur Objetconnecte.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires