Extrait du texte :
"Le projet ECOTRAIN continue son long cheminement . Après avoir obtenu le « Go » de la région (qui a souhaité limiter au maximum la communication sur le projet), les partenaires industriels s’organisent pour produire l’analyse préalable de risque, document nécessaire au STRMTG . De nouveaux partenaires sont en train de rentrer . L’Etat prépare le PIA4 avec une section dédiée au train frugal (ECOTRAIN a créé ce concept, cf les slides de présentation). L’enveloppe consacrée par l’ADEME dans le PIA4 est de 203 M€ ."
"Le projet ECOTRAIN continue son long cheminement . Après avoir obtenu le « Go » de la région (qui a souhaité limiter au maximum la communication sur le projet), les partenaires industriels s’organisent pour produire l’analyse préalable de risque, document nécessaire au STRMTG . De nouveaux partenaires sont en train de rentrer . L’Etat prépare le PIA4 avec une section dédiée au train frugal (ECOTRAIN a créé ce concept, cf les slides de présentation). L’enveloppe consacrée par l’ADEME dans le PIA4 est de 203 M€ ."
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