Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du nouveau coronavirus SARS-CoV-2, certaines écoles de commerce et d’ingénieurs ont mis en place des dispositifs technologiques pour dispenser leurs cours à distance. Retour d’expérience avec le Pôle Léonard de Vinci, l’EM Lyon, Excelia Group et l’ESTP Paris.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Pages
▼
Continuité des apprentissages : comment les écoles de commerce et d'ingénieurs s'organisent
Continuité des apprentissages : comment les écoles de commerce et d'ingénieurs s'organisent
Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du nouveau coronavirus SARS-CoV-2, certaines écoles de commerce et d’ingénieurs ont mis en place des dispositifs technologiques pour dispenser leurs cours à distance. Retour d’expérience avec le Pôle Léonard de Vinci, l’EM Lyon, Excelia Group et l’ESTP Paris.
Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du nouveau coronavirus SARS-CoV-2, certaines écoles de commerce et d’ingénieurs ont mis en place des dispositifs technologiques pour dispenser leurs cours à distance. Retour d’expérience avec le Pôle Léonard de Vinci, l’EM Lyon, Excelia Group et l’ESTP Paris.