En raison du taux élevé de délinquance chez les utilisateurs des trottinettes en libre-service, l’administration de Valérie Plante a décidé de ne pas autoriser ces véhicules dans les rues de la ville en 2020.C’est ce qu’a annoncé Éric Alan Caldwell, responsable de la mobilité au comité exécutif, mercredi matin. Le bilan du projet-pilote mené l’an dernier fait état d’un taux important de délinquance chez les utilisateurs de trottinettes. Ainsi, huit véhicules sur dix étaient garés au mauvais endroit, a constaté la Ville, qui a dressé le bilan du projet-pilote.
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La fin des trottinettes en libre-service à Montréal | Le Devoir
La fin des trottinettes en libre-service à Montréal | Le Devoir
En raison du taux élevé de délinquance chez les utilisateurs des trottinettes en libre-service, l’administration de Valérie Plante a décidé de ne pas autoriser ces véhicules dans les rues de la ville en 2020.C’est ce qu’a annoncé Éric Alan Caldwell, responsable de la mobilité au comité exécutif, mercredi matin. Le bilan du projet-pilote mené l’an dernier fait état d’un taux important de délinquance chez les utilisateurs de trottinettes. Ainsi, huit véhicules sur dix étaient garés au mauvais endroit, a constaté la Ville, qui a dressé le bilan du projet-pilote.
En raison du taux élevé de délinquance chez les utilisateurs des trottinettes en libre-service, l’administration de Valérie Plante a décidé de ne pas autoriser ces véhicules dans les rues de la ville en 2020.C’est ce qu’a annoncé Éric Alan Caldwell, responsable de la mobilité au comité exécutif, mercredi matin. Le bilan du projet-pilote mené l’an dernier fait état d’un taux important de délinquance chez les utilisateurs de trottinettes. Ainsi, huit véhicules sur dix étaient garés au mauvais endroit, a constaté la Ville, qui a dressé le bilan du projet-pilote.
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