Pages

Chargé(e) de projet marketing stratégique et grands partenariats - IMT

Chargé(e) de projet marketing stratégique et grands partenariats - IMT

3. ACTIVITES PRINCIPALES
3.1 Contribution à la mission de marketing stratégique de la R&I de l’IMT
– Veille informationnelle et concurrentielle
– Analyse stratégique (écosystèmes, concurrents, partenaires, marchés, technologies, etc.)
– Création d’outils de support à l’activité de R&I
– Définition des opportunités de développement
3.2 Contribution à la politique de partenariats de la R&I de l’IMT
– Gestion de projet et coordination dans le cadre de partenariats industriels
– Analyse et suivi du portefeuille de partenariats
– Suivi des cibles stratégiques (PME, start-ups, grands comptes, etc.)
– Appui au montage d’accords de partenariats stratégiques
3.3 Soutien au pilotage de l’Institut Carnot Télécom et Société Numérique (TSN)
– Analyse et suivi de l’activité des composantes du Carnot TSN : comité de pilotage, comité
d’orientation stratégique (COS), suivi des indicateurs, tableaux de bord et reporting de
l’activité.