Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.
Veille Scientifique et Technologique quotidienne sur les thématiques de recherche du département Cosys de
l'Université Gustave Eiffel et plus largement sur les thématiques de la ville durable.
Environ 25 000 articles issus de différentes sources, académiques, industrielles, gouvernementales, françaises et internationales.
Utilisez le moteur de recherche du blog.
Pages
▼
Simplifier la mobilité • BlaBlaCar prend ses distances avec l'alliance SNCF-RATP-TRANSDEV
Simplifier la mobilité • BlaBlaCar prend ses distances avec l'alliance SNCF-RATP-TRANSDEV
Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.
Au début de l’été 2017 Blablacar avait signé dans la plus grande discrétion un protocole d’accord avec la SNCF, la RATP et Transdev, pour explorer la possibilité de créer ensemble un « data warehouse », centralisant l’ensemble de leurs informations sur leurs activités dans le transport de passagers. Cet entrepôt de données commun devait ensuite être mis à la disposition de chacun des contributeurs, afin que ceux-ci puissent proposer à leurs clients des offres de trajet sans couture, mêlant par exemple métro, train ou covoiturage.